mercredi, novembre 21

Retour

C'est pas une fille bien qui revient.
Pas une old timer qui s'était oubliée non plus.
Pas une qui vous a manqué, enfin je crois.
C'est juste un mauvais moment à passer.
Ça doit durer, je sais pas, une couple de notes.
Disons 20 pour commencer.
C'est déjà un début.

Pas trop de mots.
Ça fait mal à la tête.
Et ça fait peur aux jeunes gens.
Moi j'aime bien les jeunes gens.
Ils me font penser à moi quand je vais grandir et oublier que je suis pas éternelle.
Et à ceux qui sont autour de la machine à café l'après-midi. Comme tantôt - mais c'était du vin - quand ça riait fort et que ça regardait du coin de l'œil si leurs rires me contagiaient.
Impossible de faire ça quand t'es assise seule au comptoir, à 2 distances de coude règlementaires pour ne pas faire partie du groupe.
Pour être exclue comme à la petite école.
Petite vérole : ça sonne comme si.

Pas trop de mots, pour oublier que je déteste les 5 à 7.
J'ai halluciné ou ils ont été 2 à me désirer, de suite?
On ne peut plus savoir, à la mi-trentaine, si des jeunots vous désirent, ou s'il vous dévisagent.

Aucun commentaire: